Crète - La Canée - Grèce - Iles grecques

Hôtel Porto Platanias Beach Resort & Spa 5*

Durée 2 à 21 nuits
Formule demi-pension
Départs de : Francfort, Nice, Paris, Barcelone, Ostende, Lyon, Bâle, Stuttgart, Zurich, Bruxelles, Genève

Bagages_Inclus

à partir de 460 par personne au lieu de
Note générale : Très bien 7 /10 6 Notes / 6 commentaires
, en couple, Le 28 juillet 2023 Excellent 9/10
Commentaire
Ce qui nous a plu l'emplacement de l'hôtel, la restauration, le logement, la plage près de notre logement, les commerces. Ce qui nous a moins plu c'est le hôtel ne vaut pas un 5 étoiles, bruyant. Problème avec les bains de soleil, les touristes se lèvent à 6h du matin pour poser leurs serviettes pour la journée et quand ils s'en vont ils laissent leurs serviettes, et le personnel ne fait rien. L'hôtel était international, mais nous trouvons dommage que le personnel ait plus d'attention aux touristes Anglais et Scandinaves. Nous aurions aimé qu'un interlocuteur soit présent au moins le jour de l'arrivée, car problème avec la langue, il faut absolument parler Anglais. Le numéro de l'interlocuteur que nous avons sur nos documents de voyage, c'était plus pour les excursions.
, en couple, Le 30 octobre 2021 Très bien 7/10
Commentaire
Proximité ville. bus.
, entre amis, Le 06 octobre 2021 Superbe 8/10
Commentaire
Pendant une semaine les entrées ont été exactement les mêmes sur tout les repas, je trouve cela regrettable surtout au prix que nous avons payé!!!!!
, entre amis, Le 28 août 2021 Très bien 7/10
Commentaire
Accueil de 30 sec à l'aéroport! Personne de la compagnie vu ou entendu sur nos 12 j de présence. Première fois que ça arrive. Excursions prises par nous meme. Aucune personne ne parlant un français permettant de communiquer. Vol avec escale à proscrire!! Hôtel calme ( point positif ).
, en couple, Le 10 septembre 2019 Superbe 8/10
Commentaire
L'hôtel, la nourriture, l'accueil
, en famille, Le 06 août 2019 Très bien 7/10
Commentaire
Paysages magnifiques et diversifiés. Sachant que nous partions à 1h30 du matin, la septième nuit ainsi que le petit déjeuner on été perdus.