A la découverte de Savoie + Mont-Blanc

Bienvenue en Savoie + Mont Blanc

Savoie Mont Blanc regroupe l’ensemble des stations de ski de Savoie et de Haute-Savoie. Destination numéro 1 dans le monde pour les sports d’hiver avec 110 stations et 18 domaines alpins reliés dont 15 skis aux pieds, elle offre un espace unique pour pratiquer tous les sports de glisse de décembre à mai.
Du village authentique à la station d’altitude, sans oublier les grands plateaux nordiques, Savoie Mont Blanc répond à toutes les attentes. Balades à raquettes, descentes en luge, promenades sur les sentiers enneigés et découverte des villages à la lueur d’un flambeau font partie des activités prisées, sans oublier le bien-être et la détente dans les nombreux spas ou sur les terrasses ensoleillées.
Particulièrement choyées, les familles apprécient les garderies pour les tout-petits, les espaces sécurisés dans les écoles de ski ou encore les pistes ludiques permettant à tous de s’initier au ski tout en s’amusant.

Les plus sportifs se régalent dans les nombreux snowparks, sur les tremplins de saut et les pistes de bosses et les audacieux testent les activités insolites telles que la plongée sous glace, la descente en bobsleigh ou le biathlon.

Tout au long de la saison, les grands événements culturels et sportifs de succèdent, des compétitions de ski jusqu’aux festivals de musique, en passant par la Grande Odyssée Savoie Mont Blanc – célèbre course de chiens de traîneau - sans oublier la traditionnelle arrivée du Père Noël, inoubliable et magique pour les enfants.

Enfin, la gastronomie savoyarde ne se résume pas aux fondues et autres tartiflettes ! En Savoie Mont Blanc, les chefs savent emprunter à la tradition et aux produits de pays les savoir-faire remis au goût du jour pour proposer une cuisine savoureuse et inventive.

Tous les produits de la région Savoie + Mont-Blanc

Résidence L'Azuréa

Résidence L'Azuréa

1 à 7 nuits
logement seul
Destination : France Alpes Aix les Bains

à partir de 56 par hébergement