Les Deux-Alpes

Voyage dans les Deux-Alpes : un site enchanteur à la nature généreuse

Un voyage dans les Deux Alpes est synonyme d’évasion et de dépaysement. Une nature sauvage s’offre à vous, promettant un séjour inoubliable. Dans le parc national des Ecrins, la station se situe sur l’un des plus grands glaciers skiables d’Europe. Elle offre des paysages incroyables en toute saison. Les lacs de montagne et les torrents parsèment et rafraichissent les vallées.

Adonnez vous à de multiples activités dans cette station de haute montagne : ski, parapente, VTT, etc. Petits et grands trouveront des activités qui leur correspondent en hiver comme en été.

Séjour dans les Deux Alpes : activités sportives et détente

Un voyage dans les Deux Alpes vous donnera l’occasion d’apprécier les nombreuses pistes de cet important domaine skiable. Sa situation exceptionnelle lui permet d’offrir des pistes enneigées quelle que soit la saison. De quoi ravir les amateurs de ski ! Le Jandri Express, le téléphérique des Deux Alpes, vous transportera sur les pistes enneigées du glacier de Mont-de-Lans. 

Au cœur du massif des Ecrins, un séjour dans les Deux Alpes vous permettra de saisir toute la beauté du lieu. Les paysages enneigés de l’hiver laissent place aux fleurs bourgeonnantes et aux massifs éclatants de verdure au printemps et en été. Des randonnées magnifiques sont à faire dans le parc national des Ecrins en raquettes, à ski, en VTT ou à pied. Le col du Jandri s’élève à environ 3 000 m d’altitude. Tout en lacets, il dévoile des paysages de plus en plus minéraux au fur et à mesure que l’on progresse dans son ascension.

Location dans les Deux Alpes : une station vivante

Lors de votre location dans les Deux Alpes avec Leclerc Voyages, profitez des nombreuses activités proposées par la station. Il vous sera possible de louer des motoneiges, de pratiquer le parapente et de dévaler les pistes de descente VTT en été. Sensations fortes garanties. On vous propose également de faire une promenade en traineau à cheval pour le plaisir des petits et des grands.

Après votre journée de ski, détendez-vous dans l’un des nombreux bars de la station. Goûtez la gastronomie alpine, à commencer par la fameuse tartiflette. Si vous avez besoin d’être choyé, les salons spa et détente vous ouvriront leurs portes. Vos soirées seront également animées durant votre voyage dans les Deux Alpes. Entre bowling, cinéma et discothèques, vous n’aurez qu’à choisir. Le cinéma propose des films récents tandis que les amateurs d’ambiance nocturne et survoltée se déhancheront sur les pistes des deux clubs de la station. Les enfants trouveront leur bonheur avec la salle de jeu et la piscine.

Séjour sur les Deux-Alpes

Hôtel Club  Le Panorama

Hôtel Club Le Panorama

2 à 4 nuits
selon programme
Destination : France Alpes Les Deux Alpes

à partir de 183 par personne

Location pas chère dans les Deux Alpes : promenades charmantes

Une location pas chère dans les Deux Alpes vous permettra de visiter Vénosc. Au sud de la station des Deux Alpes, ce mignon petit village dévoile tous ses charmes à travers ses ruelles pavées, ses chalets typiques de montagne et ses produits du terroir.

Laissez-vous émerveiller par la « Croisière blanche », une randonnée glaciaire au dôme de la Lauze. Au milieu de cette étendue neigeuse, vous découvrirez un panorama exceptionnel. Ne manquez pas d’aller sous la surface du glacier dans l’impressionnante grotte de glace. Des œuvres ont été sculptées dans la glace.