Baléares - Majorque - Espagne

Hôtel Cala Gran Costa del Sur 3*

Durée 3 à 14 nuits
Formule tout compris
Départs de : Paris, Lille, Nice, Lyon, Toulouse, Bâle/Mulhouse, Brest, Nantes, Strasbourg, Marseille, Genève, Bordeaux, Bruxelles
à partir de 295 par personne au lieu de
Note générale : Superbe 8 /10 6 Notes / 5 commentaires
, en famille, Le 03 novembre 2024 Excellent 10/10
Commentaire
Bon hôtel et super paysages de Majorque !!...mon fils et moi avons passé un super séjour
, en couple, Le 04 août 2023 Suffisant 5/10
Commentaire
Les plus : le soleil, les paysages, la bonne température de la mer et sa proximité, la ville de Cala d'or, les excursions, le personnel de l'hôtel très agréable, le petit balcon/terrasse de notre chambre. A revoir : hôtel un peu vieillot (literie taché recouvert d'un cache-misère, un matelas plus grand que le sommier, des lits peu stables et qui grincent au moindre mouvement, rideaux de la porte fenêtre (qui ne fermait pas ) taché. l'extérieur de l'hôtel est très joli et agréable. Attention les chambres sont disponibles à votre arrivée seulement à partir de 14 h. Dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour, nous avons profité du soleil, de la chaleur, des magnifiques paysages et de la gentillesse du personnel de l'hôtel.
, en couple, Le 29 juillet 2023 Très bien 7/10
, en famille, Le 24 juillet 2023 Excellent 9/10
Commentaire
Le paysage est très beau, malgré une absence du guide, accueil assez bof sauf quelque personnes. Le personnel de restauration ont été incroyable mais la nourriture est répétitive.
, en couple, Le 28 septembre 2022 Très bien 7/10
Commentaire
Magnifique station avec des vues incroyable l'hôtel moyen chambre basique et restauration peu variées.
, en couple, Le 20 septembre 2022 Excellent 10/10
Commentaire
Séjour parfait, hôtel propre juste un bémol sur serviettes trouvées et draps tachés. Le buffet à volonté était correct. Vue du balcon sur la mer top. Seule chose niveau avion avec ryanair j'ai du payer en plus pour être à côté de mon mari c'était une surprise je me voyais pas ne pas être à côté ! Sinon on ne voulait plus rentrer!