Corse - Calvi

Camping Dolce Vita 3*

Durée 7 à 14 nuits
Formule logement seul
Sans transport ou départs de : Nice, Paris, Lille, Lyon, Toulouse, Nantes, Luxembourg, Strasbourg, Marseille, Bordeaux, Bruxelles
à partir de 280 par personne au lieu de
Note générale : Excellent 9 /10 5 Notes / 2 commentaires
, en couple, Le 05 juin 2023 Excellent 9/10
, en famille, Le 30 mai 2023 Excellent 9/10
Commentaire
Le logement était trop petit par rapport à la taille de la famille. Les toilettes dans la salle de bain, inacceptable et on pouvait pas être une personne au toilette et une à faire sa toilette.
, en couple, Le 13 septembre 2021 Excellent 10/10
, en couple, Le 24 juin 2021 Excellent 9/10
, en couple, Le 09 septembre 2019 Excellent 9/10
Commentaire
Notre mh était très bien placé à proximité de l'accès à la plage, il était propre et plutôt grand. Tres moderne (nous en avons eu un qui avait été rénové). Le petit + appréciable, le kit de bienvenu avec éponge, sac poubelle, papier wc et produit multiusage. La plage quand a elle est divisée, la partie proche du camping est une plage de galets ou s'échoue par moment des algues (posidonie donc rien de grave bien au contraire), et une autre partie un peu plus loin en sable fin. La plage est agréable et peu fréquenté, on ne se marche pas dessus et cest plutôt cool. En ce qui concerne l'animation, ne vous attendez pas à danser la Chenille tous les soirs (en même temps cest pour ca qu'on l'a choisi). Le mantra du camping cest la tranquillité. Cependant 2 soirées sont organisées au restaurant chaque semaine en saison (moules+frites et années 80 ou soirée Corse), sinon le personnel du restaurant est cool et très avenant donc je vous conseil d'y aller au moins une fois. Maintenant pour les passages d'avions, on les entends, mais nous ça nous a pas perturbé (quand on vie en ville le bruit est encore plus présent de base alors on va pas pleurer pour quelques avions qui passent la journee). Enfin oui la barrière est ferme à partir de 23h pour limiter le bruit dans le camping la nuit (et tant mieux) et oui on est un peu proche les uns des autres, mais bon cest pas non plus la mer a boire. Enfin voilà nous on a beaucoup aimé notre séjour, cest un super point de départ pour visiter la balagne. Je vous conseil Le Fango, le desert des Agriates et la visite de la citadelle de Calvi qui valent le coup. Niveau sport, la Marine de Sant Ambrogio a un super club de plongée où vous pourrez organiser vos sortie en mer ou juste louer un SUP pour profiter de l'eau autrement.

Produits du même Hôtel