Portugal

Circuit Volta de Portugal, du Douro à l'Algarve

Bagages_Inclus

, en couple, Le 01 novembre 2018 Excellent 9/10
Commentaire
Plus : n¿étant que 8,nous avons pu profiter au maximum des informations données par notre excellente guide, Julie Santos, Moins : la situation trop éloignée du centre de Lisbonne qui ne nous permettait pas d¿aller voir la ville de nuit.
, en couple, Le 11 octobre 2018 Superbe 8/10
Commentaire
Les repas (par ailleurs très corrects) ont à plusieurs reprises été pris dans des conditions déplorables (salles énormes, remplies à ras bord, dans un vacarme insupportable)
, entre amis, Le 04 octobre 2018 Superbe 8/10
Commentaire
le plus: prestation de la guide le moins: avion retardé de ... 5 h et 20 mn a l'aller!!!
, en couple, Le 08 juin 2018 Superbe 8/10
Commentaire
VOYAGE BIEN EQUILIBRE - Nous avons particulièrement apprécié la qualité de la nourriture lors des déjeuners ainsi que les dîners dans les 3 premiers hôtels.
, en couple, Le 08 juin 2018 Superbe 8/10
Commentaire
portugal circuit =tres bien mais explications sur l'histoire un peu longue... j'aurai préféré des commentaires sur la vie actuelle des portugais
, seul, Le 21 octobre 2017 Très bien 7/10
, en couple, Le 15 avril 2017 Très bien 7/10
Commentaire
1 hôtel sur l'ensemble était très moyen (Hotel Santa Maria à ALCOBACA), à proscrire pour les prochains. Dans l'ensemble les repas étaient souvent identiques (salade tomate oignons à presque tous les repas) riz et poulet. Seuls ont fait exception le 1er hôtel (Axir à Ofir) et le dernier (Appart hotel LAGOA). On regrette de ne pas avoir dégusté plus de spécialités portugaises, hors mis les pâtisseries que nous nous sommes achetés. La spécialité poissons remplis d'arrêtes et les sardines trop grosses n'étaient pas adaptés pour l'ensemble des participants (36 personnes). Nous aurions aimé une soirée FADO et dans l'ensemble, aucune animation pour le soir était très regrettable, d'autant plus que la plupart des hôtels n'avaient pas de chaîne de télévision françaises. De plus, l'éloignement des centres villes ne permettait pas de sortir le soir, donc une soupe et au lit.....