Les Vosges

Séjour ski dans les Vosges : laissez-vous raconter l’histoire

A cheval entre l’Alsace et la Lorraine, les Vosges ont un riche passé. Celui-ci vous sera narré dans les musées de la région. Vous le verrez également apparaître avec les châteaux médiévaux, le patrimoine industriel et autres lieux de mémoire. Entre 1870 et la Seconde Guerre Mondiale, le territoire fut un terrain de lutte entre la France et l’Allemagne. De quoi se cultiver pendant vos vacances ski dans les Vosges !

Location dans les Vosges : mille traditions à partager

Aujourd’hui les villages typiques et fleuris sont classés au palmarès des « plus beaux villages de France ». Vous pourrez flâner à l’envi durant vos vacances ski dans les Vosges. Attention les cités ne dorment pas. De nombreuses traditions festives animent les places comme les marchés de Noël, le Carnaval, les feux de la Saint-Jean, les vendanges et bien d’autres.

Nos locations dans les Vosges

Résidence Les Myrtilles

Résidence Les Myrtilles

2 à 7 nuits
logement seul
Destination : France Vosges Gerardmer - Xonrupt

à partir de 78 par hébergement
Résidence Les Myrtilles

Résidence Les Myrtilles

2 à 14 nuits
logement seul
Destination : France Vosges Gerardmer - Xonrupt

à partir de 104 par hébergement

Location ski dans les Vosges : tous en pistes

Entre 650 et 1 366 mètres d’altitude, le massif et ses stations offrent toute une gamme de pistes, du vert au noir. Chacun peut profiter de son séjour ski dans les Vosges réservé avec Leclerc Voyages. Vous pourrez même vous essayer à d’autres styles de glisse comme le télémark, le ski parabolique, le free ride et le snowblade. Autre option : la balade en montgolfière pour assister au ballet des skieurs.