Vallon-Pont d'Arc

Séjour à Vallon-Pont d'Arc : et au milieu coule l'Ardèche

Vallon-Pont d’Arc est un lieu de villégiature incontournable pour la découverte de l’Ardèche. Votre location à Vallon-Pont d’Arc avec Voyages E. Leclerc vous mènera dans un charmant village où histoire, nature et animation estivale font bon ménage. Le fameux Pont d’Arc, arche naturelle enjambant la rivière, est le point de départ des gorges de l’Ardèche.

Séjour à Vallon-Pont d'Arc : le long du canyon

Pour profiter d’un superbe panorama sur les gorges de l’Ardèche, il suffit de suivre la route qui les surplombe. En location de vacances à Vallon-Pont d’Arc, le plus intéressant est encore de découvrir cette réserve naturelle grâce aux multiples activités proposées : canoë, kayak, escalade, randonnée pédestre, canyoning ou simplement baignade dans les eaux fraîches de la rivière.

Nos séjours à Vallon-Pont d'Arc

Résidence Le Domaine de Chames

Résidence Le Domaine de Chames

7 à 14 nuits
logement seul
Destination : France Sud Est et Provence Vallon Pont d'Arc

à partir de 174 par hébergement
Résidence Les Sources de Manon

Résidence Les Sources de Manon

7 à 21 nuits
logement seul
Destination : France Sud Est et Provence Vallon Pont d'Arc

à partir de 315 par hébergement

Location à Vallon-Pont d'Arc : découvrir des vestiges préhistoriques

L’homme préhistorique a laissé des traces de son passage dans les nombreuses grottes de l’Ardèche. En résidence à Vallon-Pont d’Arc, ne manquez pas la grotte de Chauvet-Pont d’Arc qui renferme des peintures et sculptures réalisées il y a 35 000 ans environ. Une exposition permet d’en découvrir les secrets et de comprendre la vie des hommes de Cro-Magnon.