Vacances de la Toussaint en France

Vacances de la Toussaint : en famille aux couleurs de l’automne

Premières vacances après la rentrée pour les zones A, B et C du 17 octobre au 1er novembre : c’est le moment de réserver pour s’aérer ! En famille ou entre amis, profitez du temps fort Halloween dans toute la France. Les vacances de la Toussaint marquent le retour de l’automne, saison des longues balades en forêt sur la piste des marrons et des champignons. À Paris, de grands salons à succès donnent rendez-vous aux familles tels que le Salon du Chocolat, Kidexpo et Paris Games Week.

Nos offres de séjours

Week-end à Avignon

Week-end à Avignon

1 à 2 nuits
logement seul
Destination : France Sud Est et Provence Avignon

à partir de 15 par personne
Week-end à Bordeaux

Week-end à Bordeaux

1 à 2 nuits
logement seul
Destination : France Atlantique Sud Bordeaux

à partir de 16 par personne
Week-end à Saint-Malo

Week-end à Saint-Malo

1 à 2 nuits
logement seul
Destination : France Bretagne Saint Malo

à partir de 21 par personne

Festival Halloween Disney à Disneyland® Paris

Du 1er octobre au 1er novembre 2015, le grand frisson se vit à Disneyland® Paris au festival Halloween Disney. Pour ces jours délicieusement méchants, offrez-vous une escapade à Paris et plongez dans une "Halloweenmosphère" avec les Méchants Disney, entre Trouille et Citrouille de Main Street, U.S.A® jusqu’au château de la Belle au Bois Dormant. Le 31 octobre, la soirée Halloween voile le parc de mystère et de frisson... Venez déguisé et maquillé et préparez-vous à frissonner de plaisir à Disneyland !

Peur sur le Parc au Parc Astérix

Peur sur le Parc au Parc Astérix, ce sont deux nocturnes 30 et 31 octobre 2015 avec des attractions dans le noir, des spectacles et trois maisons hantées, mais aussi des journées prolongées pour profiter des attractions et animations spéciales Halloween du 17/10 au 01/11/2015. En famille ou entre amis, deux façons de vivre ce grand événement de l’automne. Peur sur le Parc en famille c’est un espace maquillage caché dans la Forêt d’Idéfix, un voyage nocturne dans le Drakkar fantôme, Magna Maleficus au théâtre de Panoramix et des attractions transformées par la présence de fantômes, esprits et sorcières...  Peur sur le Parc entre amis, c’est encore plus effrayant dans la maison de la peur avec vampires et morts vivants plus vrais que nature, et la colère d’Anubis à affronter.

Trois Nocturnes Halloween au Stade de France

Le Stade de France se met à l'heure d'Halloween pour vous faire frissonner lors d'une effrayante visite de ses coulisses (vestiaires, bords de pelouse, tribunes officielles…) avec des monstres surgissant des couloirs. Ateliers maquillage, animations et spectacles sont au programme de ces trois soirées du 30/10 au 01/11/2015.

Vacances en France à Center Parcs

Cinq domaines Center Parcs France vous ouvrent leurs portes en Normandie, Moselle, Picardie, Champagne-Ardenne et le petit dernier en Poitou-Charentes. Échappez-vous en pleine nature pour un séjour en location cottage de 4 à 12 personnes, et profitez des nombreuses activités de Center Parcs : aqua mundo, pédalo, balnéothérapie, équitation, bowling, activités enfant, mini-golf, accrobranche, tennis... En lisière de forêt, c’est l’occasion de se retrouver en famille pour des balades au grand air, en quête des trésors de l’automne : cueillette de marrons et de champignons sont de saison !

Trois grands salons parisiens de l’automne à vivre en famille

Pendant les vacances de la Toussaint, les salons parisiens de l’automne reviennent pour des sorties privilégiées en famille au parc des expositions de Paris porte de Versailles. Répondez présent à Kidexpo, l’événement 100 % famille du 17 au 21 octobre 2015. Au milieu des stands de produits et services innovants, testez les jeux de Noël en avant-première et faites bénéficier vos enfants de 150 ateliers gratuits et permanents pour les 4-14 ans ! Durant votre escapade à Paris, faites d’une pierre deux coups en visitant le Mondial du Chocolat et Paris Games Week du 28/10 au 01/11/2015. De grands moments de gourmandises chocolatées et de jeux vidéo à partager entre parents, enfants et ados qui y trouveront chacun leur bonheur !